Notre histoire

Un bec à sucre est tiré de l'expression québécoise " se sucrer le bec", qui signifie manger un aliment sucré ou un dessert. Elle est généralement utilisée lorsqu'on goûte le sucre d'érable tiré de la cabane à sucre. 

Quelle expression parfaite pour la création de chocolat et pour le bec à sucre qu'est Hélène ! Ni d'une ni de deux, Hélène Tille décide de lancer son entreprise de fabrique de plaques de chocolat et de pralinés. Trois mois après le début de ses essais, elle entreprend de vendre ses fabrications à différents commerces et clients et elle commence doucement à se faire un nom à Château-d'Oex, grâce notamment à sa porte ouverte en février 2017.

La machine est lancée, Hélène fabrique et teste régulièrement de nouvelles créations auprès de sa famille et de ses proches. Grâce à sa persévérance et votre soutien, c'est maintenant dans plus de 4 points de vente que vous pouvez trouver ses chocolats et ses pralinés, son prochain objectif étant de pouvoir se concentrer uniquement sur la création de ses chocolats.

En attendant de poursuivre son aventure, la Bretonne a trouvé sa voie dans le pays du chocolat.

© 2017 by Bec à Sucre